POURQUOI COMMUNIQUER?

Que ce soit par manque de temps ou parce que cela vous apparait trop complexe, vous pourriez choisir de confier la communication de votre projet à un tiers. 
S’il parait tentant de faire appel à un ami ou un employé, confier votre communication à un professionnel sera bien plus bénéfique. 
Définir une stratégie de communication efficace et la mettre en place nécessite du temps, beaucoup d’engagement et des connaissances que seul un professionnel pourra vous apporter.

CHOISIR LES BONS OUTILS

Communiquer efficacement et durablement nécessite de choisir les bons outils.
Multiplier les plateformes et les messages n’est pas judicieux, ne vous apportera pas les résultats escomptés et representerait une perte de temps. 

Il est donc primordial de définir une stratégie de communication précise, à destination d’un public cible. 
Une bonne communication, correctement définie et mise en place sur les bonnes plateformes avec les bons outils vous apportera des résultats rapides mais surtout de qualité.

GRAPHISME

COMMUNITY MANAGEMENT

DIGITAL

REDACTIONNEL

LES PACKS

Les différents packs de communication que je propose sont mensuels et sans engagements. Ils ont été conçus afin de répondre aux principales problématiques de visibilité rencontrés par les particuliers et professionnels. 
Chaque projet étant différent les packs sont adaptables selon vos besoins, le CUSTOM PACK vous permets de choisir tous les outils de communication désirés et leur fréquence.
Avant et après la mise en place d’un pack, j’effectue avec vous une mise au points sur les objectifs. Vous pouvez à l’issue, choisir de renouveler ou non le pack. 
Vous pouvez également choisir une prestation de communication ponctuelle.

A PROPOS DE MOI

Je possède une maitrise en conseils et stratégie de communication des entreprises. 
J’ai par la suite travaillé auprès de différentes structures, associations, entreprises, lieux culturels, avant de décider de créer
MBDN Communication pour répondre aux besoins en communication grandissant des particuliers.

La communication consiste à comprendre celui qui écoute.”

WILLIAM BERNBACH